VOUS CHERCHEZ À FAIRE PARLER DE VOTRE ENTREPRISE ?

Misez sur la communication vidéo

La vidéo de présentation de votre produit ou service est un outil marketing clé pour votre entreprise. Elle doit être à la fois esthétique et percutante pour séduire votre cible.

Faire appel à un vidéaste professionnel vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier tout en sachant que votre contenu vidéo est entre de bonnes mains. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre vidéo sera réalisée dans les délais et que le résultat final répondra à vos attentes.

MES RÉFÉRENCES

Des exemples de mon travail

Présentation du K-IP

Pour cette vidéo la demande émanait d’une Start-Up (API-K) et devait servir aux investisseurs de l’entreprise pour promouvoir un nouveau concept de balises de géolocalisation (K-IP). Elle pourrait aussi inciter les pratiquants de sports de montagne à utiliser cette balise.

Interview Laetitia GIRARD

Réalisation d’une interview de Laetitia GIRARD, fondatrice et PDG de The Vendôm Company pour présenter son entreprise. Projet mené par Maxime BLOT, fondateur d’Hospitality Insiders.

Produits à base de rhum

proposés par “Terres Antillaises”

Dans le cadre du lancement de son entreprise, Nelly Nebor, créatrice de “Terres Antillaises” a fait appel à mes services. Elle souhaitait que je réalise une vidéo qui permettrait de faire connaître ses produits en montrant la réalisation d’un cocktail, une interview d’elle et également les avis des clients. Je devais tourner cette vidéo durant un évènement réunissant plusieurs exposants.

TOUTES LES BONNES RAISONS…

Pourquoi communiquer en vidéo ?

=

La vidéo retient l'attention

La vidéo est plus interactive et attire plus facilement l’attention des internautes en défilement par rapport au texte ou à la photo, grâce à sa capacité à susciter des émotions chez le spectateur.

 

 

=

La vidéo donne confiance à votre cible

La vidéo est considérée comme plus authentique et immersive, permettant de gagner la confiance de l’audience grâce à la « preuve sociale » qu’elle fournit.

 

=

La vidéo tisse un lien de proximité

En utilisant des vidéos pour communiquer efficacement, vous pouvez montrer des aspects de votre activité et de votre quotidien qui aideront à établir une connexion plus forte avec votre public cible. Cela vous permettra non seulement de fidéliser vos clients existants, mais aussi d’en attirer de nouveaux.

 

 

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Les 3 grandes lignes de notre collaboration

01

Nous déterminons vos besoins

Si mes services vidéos vous intéresse, nous déterminons ensemble les besoins de votre entreprise à l’occasion d’un échange. Suite à cet échange, je vous proposerai un devis personnalisé.

02

Pré-production et tournage

Avant le tournage, je réalise un travail de pré-production à travers un storyboard pour préparer au mieux le tournage. Ensuite, j’interviens pour le tournage !

03

Post-production

La balle est dans mon camp : je réalise le montage des vidéos pour ensuite vous livrer un lien à télécharger. En fonction de notre accord, vous aurez la possibilité de me soumettre vos retours.

TÉMOIGNAGES

Mes clients heureux

En tant qu’entrepreneur en lancement d’activité, j’avais très peur de commander une prestation vidéo et qu’elle ne soit pas bien réalisée. Faire confiance à Robin à été la bonne décision. Le résultat me plaît beaucoup et la relation client a été optimale donc je ne peux que recommander ses services. N’hésitez surtout pas !

Nelly Nebor - PDG - Terre Antillaise

DES INTERROGATIONS ?

Foire aux questions

Quelle est votre expérience en tant que vidéaste ? Avez-vous travaillé sur des projets similaires dans le passé ?

Que ce soit dans les airs à bord d’un hélicoptère pour montrer l’efficacité d’une balise, sous terre pour l’installation d’une prise d’eau ou encore à l’étranger pour promouvoir un coach sportif, j’ai réalisé des projets très variés… je saurai m’adapter à vos besoins.

 

Comment allez-vous gérer les imprévus qui pourraient survenir pendant le tournage de la vidéo ?

Je suis prêt à gérer toute situation imprévue et à travailler en étroite collaboration avec votre équipe pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement.